1000 idées d'escapades en Europe
Compl. Titre  bien choisir son court séjour
Auteurs   Pailhès, Robert (Auteur)
Edition  Géo , 2016-03-10
Collection   Geobook
Collation   183 p.
Format   21,7 cm x 16,5 cm x 2,0 cm
ISBN   978-2-8104-1722-3
bibliotheque 885423 914 PAIAdulte / Disponible
Résumé : Villes incontournables du court séjour européen, comme Barcelone, Venise, Berlin ou Londres, mais aussi des destinations moins courantes, comme Munich, Vérone, Cracovie . Les envies des voyageurs changent. Explorer les fjords de Norvège, faire du shopping sur Oxford Street, à Londres, faire une escapade à vélo dans les champs de fleurs des environs d'Amsterdam, découvrir des plus belles villes d'Europe grâce à un circuit desservant Vienne, Budapest et Prague ou succomber au charme méditerranéen de la côte dalmate, en Croatie découvrez la multitude de possibilités qu'offre l'Europe. Enfin, grâce aux nouvelles pages tendance, vivez des expériences uniques : hébergements insolites comme les yourtes, les tentes tipi, les cabanes, les roulottes, séjours verts à la découverte des plus beaux parcs naturels.