Je suis comme je suis
Auteurs   Sichez, Claire (Réalisateur)
Kartal, Ayce (Réalisateur)
Hill, Mikey (Réalisateur)
Auvin, Marion (Réalisateur)
Finnegan, Conor (Réalisateur)
Auvray, Mathieu (Réalisateur)
Raimond, Anne-Sophie (Réalisateur)
Edition  Autour de Minuit Productions : Paris , 2016
Collection   Autour de minuit
Illustration   Coul. sonore
Prix   49.96 EUR
Langue d'édition   allemand
bibliotheque 915323 FE SUIJeune / Disponible
Résumé : 7 courts métrages : "Moi, j'attends" de Claire Sichez (France, 2013, 5?) C'est une histoire simple et aigre douce, une histoire qui touche à tout âge, que l'on a envie de garder en soi comme un secret, une histoire porteuse de plein d'émotions, une histoire que, finalement, on veut partager avec tout le monde : c'est l'histoire d'un homme qui parcourt le fil de la vie... ; "Birdy Wouaf Wouaf" d'Ayce Kartal (France, 2016, 3'30") Un jeune oiseau grandit paisiblement dans le nid familial. Un jour, il se met à aboyer... ;"The Orchestra" de Mikey Hill (Australie, 2015, 15') Imaginez un monde où un orchestre de tout petits musiciens vous suivrait partout et jouerait la bande originale de votre vie exprimant vos émotions, vos peurs et vos espoirs... ; "Je suis comme je suis" de Marion Auvin (France, 2014, 3?) Une femme nous parle d'elle, du fait de s'accepter telle qu'on est. Elle incarne la beauté de toutes les femmes... ; "Fear Of Flying" de Conor Finnegan (Ireland, 2012, 9'09") Dougal est un petit oiseau qui a peur de voler. La nuit, ses rêves sont hantés par ce cauchemar de chute et la journée, il marche pour se déplacer... ; "Non-non" de Mathieu Auvray (France, 2016, 5') Au lac de Sous-Bois-les-Bains, les jour- nées s'écoulent dans la joie et la bonne humeur... sauf pour Non-Non l'ornithorynque qui a la fâcheuse manie de voir des catastrophes partout et de se poser trop de questions existentielles !... ; "Ville et coeur" d'Anne-Sophie Raimond (France, 2016, 3?) Quand le coeur du poète bat au rythme de la ville, virevolte avec les girouettes, la vie jaillit en feu d'artifices... (ATTENTION : CERTAINS TITRES PEUVENT EGALEMENT ETRE REFERENCES DANS D'AUTRES COMPILATIONS).
Notes : DVD multizone.
a partir de 4 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Tous en Cendres - Très Court International Film Festival 2020