La griffe du chat sauvage
Titre volume  Animal tatoo, saison II. Les bêtes suprêmes N°6
Titre origine  The wildcat's claw
Auteurs   Johnson, Varian (Auteur)
Riveline, Anath (Traducteur)
Edition  Bayard : Paris , DL 2018
Collection   Animal tatoo, saison II N°6
Collation   1 vol. (287 p.)
Illustration   ill.
indice Dewey   809
ISBN   978-2-7470-9786-4
Prix   13,90 EUR
Langue d'origine   anglais (Etats-Unis)
Catégories   Roman ado
bibliotheque 1422220034808 RJ ANI T6 S2Jeune / JeuneDisponible
Résumé : Grâce à l'aide de Worthy, un jeune Cape-Rouge, Rollan, Conor, Abéké et Meilin, ont réussi à révéler le Coeur de la Terre, un précieux talisman. Leur prochaine mission les entraîne à la recherche de la Griffe du Chat Sauvage, une puissante épée dont la famille de Devin Trunswick, alias Worthy, possèderait une réplique. Guidés par Worthy et Conor qui connaissent bien la région, ils tentent de progresser tout en échappant aux gardes Oathbound, toujours à leur trousse. Quand le petit groupe arrive enfin à destination, le château a été détruit par un incendie ! Leur quête tourne à l'échec. Pourtant des parchemins sauvés des flammes indiquent une nouvelle piste... Mais le piège se resserre : les Oathbound sont dans la ville.