chien courait sur l'autoroute en criant son nom (Le)
Titre de Partie  Hommes sans futur (Les)
Auteurs   Pelot, Pierre (Auteur)
Edition  Bragelonne : Paris , cop. 2016
ISBN   979-10-281-0200-5
Catégories   Roman science fiction
bibliotheque 946799 RSF PEL h (5)Adulte / Disponible
Résumé : Les Supérieurs s'installent et l'homme régresse. Au c'ur de l'archipel qu'est devenu San Francisco, l'aventurier Cutloss porte en lui le souvenir d'un amour perdu. Et l'espoir complètement fou que, peut-être, il survivrait encore d'une autre manière, peut-être par le biais de ce chien trafiqué qui revient du monde des Supérieurs... Pierre Pelot est un auteur vosgien né en 1945. Il a écrit près de deux cents romans dans les genres les plus divers, de la science-fiction au thriller, en passant par le western et la littérature générale, dont beaucoup ont été traduit dans plus de vingt langues. Avec des 'uvres telles que Delirium Circus ou La Guerre olympique, il est l'un des meilleurs auteurs de SF française. En compagnie d'Yves Coppens, il a signé Le Rêve de Lucy et Sous le vent du monde. Son Eté en pente douce a été adapté au cinéma avec le succès que l'on sait.