Les bonnes affaires
Auteurs   Larreula, Enric (Auteur)
Capdevila, Roser (Auteur)
Collection   La Sorcière Camomille
Collation   75 p.
Illustration   Couverture et pages illustrées en couleur
Format   25 X 15
ISBN   8-434-50272-0
Catégories   Album enfant
bibliotheque 1065364222214 AE LAR Jeune / Sorti - Retour prévu le 18/05/2024
Résumé : Quatre nouvelles histoires de la Sorcière Camomille : - Un couple réussi à jouer aux cartes le château pour l'emporter et en faire leur demeure mais la Sorcière Camomille leur fait un bon tour...- Pour obtenir de l'argent et réparer son château, la Sorcière Camomille décide d'organiser des visites guidées à l'intérieur du château, jusqu'au jour où un promoteur veut transporter le château en Californie pour en faire un parc d'attraction. - La Sorcière Camomille, après une visite infructueuse au supermarché voisin pour acheter les ingrédients nécessaires à sa cuisine spéciale magie, choisit de monter elle-même son commerce de mixtures. Elle devient rapidement milliardaire mais n'a pas l'étoffe d'un chef d'entreprise...- Une autoroute se construit et doit passer par le château. Mais la Sorcière Camomille et ses amis attendent fermement le spéculateur.